I - LIVRAISON 

1 - TYPE DE LIVRAISON

Nous nous engageons à préparer et envoyer votre commande dans les 48 heures ouvrées suivants la validation de votre paiement (hors week-end et jours fériés). 

Pour vous garantir un suivi de qualité, toutes vos commandes sont exclusivement contrôlées et préparées par les équipes ANACOE sans l’intervention d’entreprises extérieures.

Dès que votre commande est préparée, vous recevrez le suivi d’expédition par e-mail. Pour toute question sur la livraison ou votre suivi contactez-nous via le formulaire de contact.

Vous avez le choix entre :

• Livraison via Mondial Relay (France Métropolitaine hors Corse)

• Livraison via Colissimo avec signature à domicile (France Métropolitaine hors Corse)

2 - FRAIS DE LIVRAISON 

Les frais de livraison ou de mise à disposition seront, en toute hypothèse, indiqués au client avant tout règlement et ne concernent que les livraisons effectuées en France métropolitaine (hors Corse). Pour tout autre lieu de livraison, il appartiendra au client de prendre contact avec le service clientèle via le formulaire de contact.

Les frais de livraison indiqués sur le site sont entendus en euros, toutes taxes comprises.

3 - DÉLAI DE LIVRAISON

Les commandes sont livrées, à compter du parfait encaissement du prix par ANACOE, par :

• Mondial Relay en 4/5 jours ouvrés (France Métropolitaine hors Corse)

• Colissimo avec signature à domicile en 48/72h ouvrées (France Métropolitaine hors Corse)

Certains produits ou certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur à 72h ouvrées. Il en sera fait mention expresse à l'attention du client lors de la validation de la commande.

4 - COLIS DÉTÉRIORÉ

En cas de livraison d'un colis manifestement et visiblement détérioré, il appartient au client de le refuser afin de jouir de la garantie offerte par le transporteur. 

Le client devra par ailleurs en informer le vendeur sans délai via le formulaire de contact. 

Un nouveau colis lui sera préparé, puis expédié en remplacement de celui-ci (dès que le colis détérioré sera réceptionné). 

Dans le cas où le produit serait indisponible, alors un remboursement sera effectué. Dans le même cas, les délais de livraison indiqués plus haut dans les présentes conditions générales ne seront plus applicables.

II - RETOURS

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? 

Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner vos produits. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement procéder ni au remboursement ni à un échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu, neuf, non porté et non lavé. Il doit également être dans son emballage d'origine avec son étiquette et lien tubulaire intact.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. 

-- Dans le cas où vous faites une demande de remboursement :

Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours. Nous remboursons les frais de port initiaux seulement en cas de retour totale de votre commande et uniquement si le produit est défectueux.

-- Dans le cas où vous faites une demande d’échange :

- S’il s’agit d’un accessoire type étole, écharpe, carré de soie, ruban à nouer ANASOIE, chèche, bandana… nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux. 

Adressez-nous via le formulaire de contact le motif de l’échange. Après validation par notre service, vous pourrez renvoyer votre article.

- S’il s’agit d’un vêtement, au vu de nos stocks limités, il faudra nous contacter pour voir si votre échange est possible via le formulaire de contact. 

Si ce n’est pas le cas, alors il suffit de suivre la demande de remboursement. Nous remboursons les frais de port initiaux seulement en cas de retour total de votre commande.

III - EXPÉDITION

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse suivante : 

ADENIO / ANACOE

287 Rue Barthélémy THIMONNIER 

69530 Brignais France

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge sauf si celui-ci est défectueux. Dans ce dernier cas, vous recevrez un remboursement sur présentation d’un justificatif du coût de réexpédition.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol de l'article retourné.