Puis-je obtenir un remboursement de ma commande ?

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? 

Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner vos produits. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement procéder ni au remboursement ni à un échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu, neuf, non porté et non lavé. Il doit également être dans son emballage d'origine avec son étiquette et lien tubulaire intact.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. 

Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours. Nous remboursons les frais de port initiaux seulement en cas de retour totale de votre commande et uniquement si le produit est défectueux.

Service Retour ANACOE

Zone de Sacuny 

287 Rue Barthélémy THIMONNIER 

69530 Brignais France

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge sauf si celui-ci est défectueux. Dans ce dernier cas, vous recevrez un remboursement sur présentation d’un justificatif du coût de réexpédition.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol de l'article retourné.

Does this answer your question?
Yes
No
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.