Que faire si mon colis est détérioré ?

En cas de livraison d'un colis manifestement et visiblement détérioré, il appartient au client de le refuser afin de jouir de la garantie offerte par le transporteur. 

Le client devra par ailleurs en informer le vendeur sans délai via le formulaire de contact. 

Un nouveau colis lui sera préparé, puis expédié en remplacement de celui-ci (dès que le colis détérioré sera réceptionné). 

Dans le cas où le produit serait indisponible, alors un remboursement sera effectué. Dans le même cas, les délais de livraison indiqués plus haut dans les présentes conditions générales ne seront plus applicables.

Service Retour ANACOE

Zone de Sacuny 

287 Rue Barthélémy THIMONNIER 

69530 Brignais France

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge sauf si celui-ci est défectueux. Dans ce dernier cas, vous recevrez un remboursement sur présentation d’un justificatif du coût de réexpédition.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol de l'article retourné.

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